super powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
super powers

un rpg de super heros ou vous incarnez un super heros qui existe deja ou vous en inventez un.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superman

Superman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyVen 24 Fév à 23:02

Bonjour!!!! J'ai reçu un mail pour me dire que le site était encore en activité (ou plutôt qu'il allait reprendre. Donc me voici.. J'ai vu aussi qu'il était question d'un forum regrupant celui-ci et un autre, mais qui semble être mort aussi.. Mes question seraient: Que se passe-t-il à partir de maintenant..? Restais-je sur celui-ci..? ou m'inscris-je sur l'autre qui est sensé réunir deux forums...?
Et dernière petite chose pourquoi y a t-il la couverture du JDR Marvel SuperHeroes en bas du forum, alors qu'il n'en utilise pas les règles... (ce qui ne serait pas une mauvaise idée d'ailleurs... nainwak ) Merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 1 Mar à 16:13

salut a toi superman super mannn ! Voila, comme tu as pu le savoir, j'aimerais relancer le forum! Tu es le premier a etre revenu! Pour l'autre forum, c'était une fusion entre super powers et un autre forum! Mais je sais pas si helboy veut continuer ce forum.

Pour l'image d'en bas, je cherchais juste une image avec plusieurs super heros!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 5 Mar à 20:26

Ok, donc on reste ici donc... Dès que les autres reviendront tu me diras tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans l'âme d'un rêve d'un homme
Date d'inscription : 18/06/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 7 Mar à 9:35

Pour ma part, je suis de retour et je compte bien le rester. Pour l'autre site et celui-ci, je crois que l'on peut faire les deux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 8 Mar à 6:23

Faire les deux ne servirait a rien, il faut choisir sous peine de voir les joueurs se disperser entre les deux. soit on ressuscite l'autre forum qui en combinait deux, soit on ressuscite celui-la.. Mais en aucun cas les deux...
Enfin c'est mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 16 Mar à 12:38

je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 21 Mar à 6:34

Il n'y a toujours pa grand monde... Il faudrait faire de la pub... Thor
Revenir en haut Aller en bas
dale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 22 Mar à 15:40

Bonjour les amis


C'est avec intérêt que j'ai parcourru ce site. "Un JDR de super-héros ? Tiens, pourquoi pas..."
Je dois vous avouer que j'ai une passion sans borne pour le genre. Et j'avoue que jouer du DC Comivcs est aussi très rare : sur la toile, combien de JDR ont comme sujet les indécrottables X-Men et leur foutue école Rolling Eyes
Puis, je me suis demandé "mais de quoi parle-t'il exactement ce forum ?" J'avoue ne pas avoir eu le courage de me plonger dans tous les messages, enfin ceux qui restent. Aussi me suis-je reporté aux règles. Si les règles d'écriture et l'histoire, en gros, y sont inscrits, quid des règles purement rolistiques ? Doit-on avoir des stats ? Pouvons-nous prendre tous les personnages que nous voulons ? Y'a-t'il un point de départ pour le joueur motivé ? etc. Enfin, tous ces petits trucs qui donnent envie, sinon une direction à prendre pour jouer ici.
Voilà où j'en suis dans mes réflexions. Faire de la pub oui. Mais sur quoi exactement ?
Sinon, je suis assez motivé pour m'essayer à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 23 Mar à 9:34

moi aussi veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 24 Mar à 1:33

Je vais faire le boulot de batman:

Bienvenue!!!! (ou rebienvenue...)

Et non.. Le petit problème est que ce forum n'a pas de règles... (en tout cas il n'en avait pas la derniere fois ou je suis venu... batmannn
Donc voila pour ca,... SInon, oui, le personnage que tu veux s'il n'est pas déjà pris... Voila en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 24 Mar à 22:38

voila,c'est fait.
(pour mon apparition dans le jeu,j'ai un idée)
Revenir en haut Aller en bas
dale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 25 Mar à 14:46

Superman a écrit:
Je vais faire le boulot de batman:

Bienvenue!!!! (ou rebienvenue...)

Et non.. Le petit problème est que ce forum n'a pas de règles... (en tout cas il n'en avait pas la derniere fois ou je suis venu... batmannn
Donc voila pour ca,... SInon, oui, le personnage que tu veux s'il n'est pas déjà pris... Voila en gros...

Donc, si je comprend s bien, ce site n'est pas finalisé. Et le MJ ne donne plus de nouvelles de lui depuis un moment.
Hum... Y-aurait'il comme une odeur de sapin ici ? ha, ha je plaisante.
Nous attendons tous donc des nouvelles du maître de ces lieux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 26 Mar à 1:57

en fait, il y a plus qu'une odeur, regarde autour de toi, nous sommes dans une forêt de sapin... et on est pas nombreux, et nous n'avons que des couteaux suisses pour les couper... C'est léger certes.. (lol)
Non sérieusement, il est finalisé juste le mj a décidé qu'il n'y ait pas de règles. Je ne suis pas forcément d'accord, mais ce n'est pas mon forum... Donc bon. Voila bienvenue à tous!!! et on essaie de se mettre au boulot pour couper tous ces sapins et enlever leur odeur de ce forum... cyclope [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 126
Localisation : Dans l'âme d'un rêve d'un homme
Date d'inscription : 18/06/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 21 Mai à 0:08

Je suis de retour (j'étais vraiment occupé et je le suis toujours, mais un peu moins) et je suis heureux de voir qu'il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super powers :: Regles et divers :: bar-
Sauter vers: