super powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
super powers

un rpg de super heros ou vous incarnez un super heros qui existe deja ou vous en inventez un.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

l'entrée Empty
MessageSujet: l'entrée   l'entrée EmptySam 20 Mai à 20:04

*la police sort du batiment.*

Policier-alors qu'est ils arrrive aux truants?

P2-l'un brulé,l'autres decapité et le dernier trouer

P-j'espere qu'on aura ce foux furieux.

*les flics rigolent tandis qu'au sommet,sur le toits.un Homme en noir scrute les environt.sa lame se tronsformet en cape rouge.*

S-Demon je suis,demont je resterai.....serai-je seule pour le'eterniter?

*l'homme saute.un chaine sors du tronc et s'accroche a mur.il se balance ,decroche la chaine,atterri sur un toit plus bas et réentre sa chaine.*
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée EmptySam 20 Mai à 21:25

dans la lumiere d'une lampe, on put considérer une silhouette de chauve souris. Le dark knight rabattit sa cape et atterit derriere spawn en rangeant un harpon.

"Vous c'est Spawn, je me trompe? et que fait un démon au milieu des gargouilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée EmptyDim 21 Mai à 13:54

Spawn se retourna,il vit Batman,le mortel aux nombreux gadgets et ruses.

"j'erre en solitude,a la recherche de bute reels et de gens capables de me voir au dela de ma nature."

Soudain une ombre en gargouille remuent derrier le justicier de la nuit,s'appretant a le balayer du bras.

"attention"

Batman esquive de justesse.Spawn invoque une boule de feux vertes qui propuls le demon,celui ci se releve tandis que la cape de sapwn se change en épée.

le demon-"C'est donc toi,le traitre qui au lieux de sieger au cote du maitre et au dessus de son armé sur terre,continnu a errer sur ce monde comme un vagabond et a assassiner l'un des notres."

le demon se preparent a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée EmptyDim 21 Mai à 21:58

-C'est qui cette... chose? Vous la connaissez?

Batman ne savait pas quoi faire mais il resta tout de meme sur ses gardes, et commenca a préparer une bat-corde.

-encore un qui veut s'emparer de la ville? (dans sa tete: de ma ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée EmptyDim 21 Mai à 22:42

Spawn-"je ne le connais pas,mais je sais d'ou il vient et qu'il me connait de......reputation,je vous expliquerez plus tard.avant tout,n'oubliez jamis ceci:ces chose sont invincible sauf si on lui coupe la téte s'est le seul moyen d'en venir a bouts.*

le demon commence l'attaque Spawn fait un saut d'esquive en arriere,il plonge et effectue plusieurs attaque d'epee,tracant plusieurs entailles au torse.le demon le balaye du bras.mais,durant son vol, Spawn invoque Deux boule de feux sur le demon.Spawn depasse le toit il tombe dans le vide.mais en secret il invoquer une chaine qui entoure une gargouille.spawn remonte discretement.

le demon-"hahahahaha!le grand traitre est mort,le maitre sera fiere de moi.les flammes de l'enfer vont surgirent de partout,l'armée des enfers envahiront ce monde et Toi,petit chauve souris, tu sera le 1er on sucomber par moi,Venares!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée Empty
MessageSujet: Re: l'entrée   l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super powers :: Gotham City (centre ville) :: commissariat de police-
Sauter vers: