super powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
super powers

un rpg de super heros ou vous incarnez un super heros qui existe deja ou vous en inventez un.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parler pour ne rien dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyMer 15 Juin à 12:01

vous n'en reviez pas, vous n'en vouliez pas, et pourtant, il est la!!!! Le tout nouveau parler pour ne rien dire!!! sans sujets intelligents ni sucre ajouté!!!100% flood!!!
nous assurons que ce produit n'a jamais été testé sur des animaux
made in genthod parc

donc voila vous l'aurez compris, ce topic est la pour tout les floodeur dans l'ame...donc plutot que d'emmerder les sujets intelligents avec du flood, venez plutot ici pour vous defouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyJeu 16 Juin à 18:24

Tiens ca me fait penser au dessin animé: MARTIN MYSTERE quand un dragon sort de sa grotte! Connaissez vous martin mystere?

(flood...)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Juin à 9:51

oui ma petite soeur en rafole lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
metamorphe
Mystique


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Juin à 18:21

ouais je connais et j'aime bien, je trouve sa rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.forumactif.com
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Juin à 20:57

t'as quel age mystique...
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Juin à 21:31

oui ma petite soeur en rafole lol

--------------------------------------------------------------------------------

ouais je connais et j'aime bien, je trouve sa rigolo

--------------------------------------------------------------------------------

t'as quel age mystique...
_________________

Je rappelle que le but etait de flooder, donc de changer de sujet sans arret. Vous ne savez donc pas comment flooder? Je peux vous apprendre si vous voulez. En fait tu pars du sujet de depart pour en arriver a un sujet completement rien a voir! Par exemple, dans ce message, je flood puisqu'on était en train de parler de martin mystere et maintenant je vous arle de cours de flood et de conneries comme ca mais bon, c'est un peu de la prise d tete!

(faut dire que le sujet de depart etait le flood, donc en ecrivant ce message, on peut pas trop dire que je flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
metamorphe
Mystique


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Juin à 21:50

donc je change de sujet... venon a mon age... contrairement a se que l'on peut pense pour mon gout des dessin anime... j'ai 20 ans... que voulez vous jadore les ti comic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.forumactif.com
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Juin à 21:59

D'ailleurs a propos de comics: Il y a jim carrey qui a fait ridler dans un film de batman! Vous aimez Jim Carrey? Moi non-plus! Mais bon un moment on voit une immage a honk kong alors j'ai beaucoup pensé a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptySam 18 Juin à 12:56

j'adore Jim Carrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui je le sait y joue monsieur question ou un nom comme sa dans batman le retour
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptySam 18 Juin à 15:08

Batman, flooder ce n'est pas changer tout le temps de sujet, mais de dire des choses ss*ans grand interet, deconner quoi, donc on peut rester sur un meme sujet. Ce topic permet de parler de tout et de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptySam 18 Juin à 23:00

Mais bon toi t'as ta vision des choses et moi j'ai la mienne. Tu sais on a le droit d'etre different! Tous differents tous egaux! Ce matin j'ai regardé sous mon lit et j'ai vu qu'il y avait un mort sous mon lit! Alors je me suis dit que la justice vaut mieux que la vengence alors je l'ai pris dans mes bras et je l'ai haleté comme s'il etait mon bébé et on a lu un ptit comics ensmeble!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyDim 19 Juin à 18:53

lol c'es quoi ces conneires?
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyDim 19 Juin à 22:14

C'est du "parler pour ne rien dire"! En fait tu parles pour ne rien dire! Normalement quand tu parles, tu dis toujours quelque chose! Mais c'est une petite expression que certaines sottes gens emploient! Ce matin, jai vu qu'il y avait un monument sous mon lit alors je l'ai adopté puis j'en ai fais mon petit enfant maltraité cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyLun 20 Juin à 9:47

ton lit est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire EmptyLun 20 Juin à 10:59

lol bah moi je suis, je suis... moins plus beaucoups plus moins calme que vous na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super powers :: Regles et divers :: bar-
Sauter vers: